La marque
Lancée par Arnaud Lanier et le fonds d’investissements Aglaé Ventures en 2019, Colizey est une marketplace française proposant plus de 150 000 références de plus de 30 disciplines sportives plus particulièrement le running, l’outdoor et le tennis.
Fort de son positionnement haut de gamme, la marque intègre une offre de contenu à destination de sa communauté avec une série de conseils de grands sportifs.
Découvrir le site : www.colizey.fr
L’enjeu de notre mission était d’affirmer le positionnement de Colizey à travers une Marketplace reflétant les valeurs fédératrices de l’univers sportifs.
Nous avons attaché une attention particulière aux contraintes inhérentes aux Marketplace dans notre approche UX/UI (diversité des visuels en provenance des différentes marques présentes sur le site, complexité d’un tunnel d’achat avec multiples vendeurs et mode de livraion…).
Partant de zéro, les résultats ont été à la hauteur de l’investissement de nos équipes : une direction artistique en cohérence avec la charte graphique et un parcours utilisateur optimisé.