Agence O Design & Digital

Identité visuelle Web

Sport4Change

Les entrepreneurs se bougent
pour la bonne cause 

Sport4Change

concept. LE RÉSEAU INTERNATIONAL

Ce logotype est construit autour d’un signe stylisé basé sur la forme d’un globe
et représentant le réseau de l’action humanitaire.

Le globe terrestre : le signe accompagnant la typographie évoque la terre, celle-ci également associée
à l’action humanitaire, cette sphère symbolise la portée internationale de l’action déployée
au travers des différentes associations bénéficiaires d’aide.

Un réseau connecté : le globe est composé tel un circuit qui fait se rencontrer plusieurs points.
Chaque point de ce réseau indique une notion d’équipe, de connexion et de collaboration.
Ils mettent également en avant l’idée d’une gravitation commune autour d’un même projet.

La balle multi-sports : La balle ou le ballon est une forme très présente dans le milieu sportif,
ici symbolisée par des courbes, elle représente la facette multi-sports de l’action organisée.

Dans un souci d'appartenance à la charte graphique de 50 Partners, les deux typographies
utilisées en partage l'usage.