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Être de bon nom

Qu’il s’agisse d’un produit, d’un service ou d’une entreprise, un nom signe une marque. Il témoigne de son identité en une combinaison fragile conçue uniquement pour elle.

Un nom qui vous colle à la peau - unique, saillant, créatif et rigoureux - c’est aussi mettre en avant votre valeur ajoutée au sein d’un environnement concurrentiel parfois très dense.
Nous créons des noms qui racontent une histoire, jouent sur les sonorités, aux concepts ciblés et largement explicités.

Nos engagements

  • Audit, analyse & benchmark
  • Interviews & brainstorming
  • Création de noms, signatures, slogans
  • Charte éditoriale & éléments de langage

Du naming au Branding

Place au “branding” et à l’identité de marque basés sur un positionnement étudié & construit conjointement.

Forts d’une vision globale en marketing “traditionnel” et digital, nous vous accompagnons savamment et déployons la richesse de votre identité graphique au large spectre de vos outils de communication.
Vos prises de parole sont construites sur une vision évolutive et à long terme de votre histoire ; Rien n’est laissé au hasard.

Nos interventions

Audit, analyse & benchmark

Interviews & brainstorming

Kit graphique court, moyen et long terme (selon vos besoin et le planning stratégique mis en place)

Paris 21
50 Partners
Viuz
Busca Idrac

La stratégie

Planifier sa stratégie, c’est mettre à profit analyse d’études, observation des tendances, connaissance du marché, et compréhension de la marque. Le tout pour élaborer un plan de communication autour d’une idée créative et innovante.

Pour obtenir des résultats, il est nécessaire de planifier sa stratégie, d'être juste et créatif à tous les niveaux ; le tout en suscitant une émotion authentique chez vos consommateurs.

Concrètement, c’est :

- Mieux cibler vos clients & prospects,
- Être à même de vous positionner au sein de votre secteur d’activité,
- Avoir une image en accord avec votre marque,
- Être au courant des tendances sur lesquelles compter ou non demain,
- Agir avec justesse & de manière adaptée tout le long de votre communication.

Shooting photo LMDE
L’opportunité de laisser une trace dans les esprits est l’essence même du marketing
Steve Jobs

Nos engagements

Après audit & analyse de votre entité comme de votre secteur concurrentiel, nous définissons ensemble :

Vos valeurs ajoutés, votre promesse

Vos cibles

Les messages clefs à leur transmettre

Vos objectifs de communication

Les supports & canaux de communication à investir

Le plan de communication à mettre en place

Nos interventions

Audit, analyse & benchmark

Interviews, brainstorming, ateliers

Copie Stratégique

Campagne de communication